Et bein tiens !

Publié le par Gaïa

Des bêtises, elle en fait, logique, c'est un chiot...elle a démarré par bouffer comme tout chiot qui se respecte, les chaussures et chaussons bien odorants de toute la famille...puis s'est attaqué aux bouteilles de lait et autres jus de fruit en plastoque, mais ça on la laisse faire car après tout, elle s'éclate avec els bouteilles même si ça fait un tintamarre d'enfer...

les gaudasses ça lui est un peu passé....par contre les chaussettes et les culottes, elle en rafolent toujours autant ! Décidément, c'est comme les bouses de vaches, les autres cacas de chiens et les limaces...les chiens m'étonneront toujours de leur goût si prononcé pour des odeurs si...prononcées !

La dernière et peut être vraie 1ère grosse connerie en date, c'est d'avoir tranquillement bouffé mon Guide du Routard de Barcelone fraîchement acquis de la veille en vue des vacances de la Toussaint, pour le mettre en miette ou quasi, sur MON lit... j'étais verte de rage, rouge de colète, noire furibonde après elle, j'avoue !

 

... et peut être aussi un peu après moi même de ne pas avoir suffisament protégé l'accès interdit pourtant aux escaliers accédant aux chambres !



 

Publié dans Rien que des bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article